11.08.1416.08.14.3DSCN5441DSCN5595    
   Fruits et Légumes cultivés en biodynamie, avec matière organique (lasagne, mulch, brf) et sans aucun produit chimique.             

 

       

                                                                                                                

18 avril 2021
Bonne fête Parfait

Site mis à jour le
16 avril 2021
45937 visiteurs
60451 pages vues

 

 << Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester >>GANDHI

 

<< Béchamp avait raison; le microbe n'est rien, le terrain est tout >> 

 
  On a tendance à s'habituer aux douleurs et maladies chroniques pris dans l'engrenage de cette société où il ne faut pas s'écouter, avancer et s'adapter aux normes qu'on nous impose.

Je me souviens adolescent avoir déjà mal aux vertèbres entre les omoplates lorsque je restais assis longtemps à l'école pendant les cours.

Je ne m'en suis jamais trop préoccupé j'étais sportif et dès que je bougeais çà passait.

Par la suite surtout à partir de 50 ans les douleurs articulaires (arthrose) se sont accentuées à d'autres endroits du corps mais sans vraiment m'empêcher de travailler ( 30 années dans l'agriculture et 10 années de paysagisme, que du travail physique ).

Ma dernière année de vie professionnelle avant la retraite, la tuile ou la goutte d'eau qui fait déborder le vase: une grosse coupure à un doigt et 8 points de suture.

Rien d'exceptionnel, guérison normale si le toubib n'avait pas insisté pour me vacciner contre le tétanos n'étant pas à jour depuis l'armée ( 40 années sans vaccination ) .

Donc Sérum Gammatetanos + vaccin tétanique à l'épaule gauche et rappel un mois plus tard à l'épaule droite l'épaule gauche étant un peu douloureuse.

Deux mois plus tard violente douleur à l'épaule gauche le matin en éteignant le réveil et par la suite des douleurs de plus en plus fréquentes et violentes pendant le travail.

Bien sur consultation chez ce fameux toubib et diagnostique une tendinite mais aucune amélioration au contraire malgré anti-inflammatoires et mésothérapie et comme autre solution proposée prendre rendez-vous chez le rhumatologue et rentrer dans le système: radio, scanner, infiltration etc...

 

Je décide de faire mes propres recherches sur internet et je trouve un kiné thérapeute en médecine quantique qui enfin découvre les causes: le fameux vaccin anti-tétanique que j'avais complètement occulté.
Il m'a préconisé avec les conseils du Dr Alain Scohy une cure de vitamine C à haute dose, de l'homéopathie pour la toxine (explications sur l'homéopathie,professeur-Marc-HENRY et l'adjuvant ( aluminium ) doses à avoir prêt de soi où dans la poche, compresses d'argile et une détoxication par les pieds avec l'appareil ( détoxéo ).
 
J'ai enfin au bout de 6 mois avec la rééducation de mon ostéopathe récupéré l'amplitude de mon bras qui était à peine de 90°.

La médecine actuelle ne s'occupe que des symptômes au lieu de chercher les causes, lorsque j'ai trouvé la cause de ma douleur au bras  (le vaccin contre le tétanos) la réaction de mon toubib a été : << vous voulez m'attaquer !... >>, elle m'a de suite rendu mon dossier pour ne plus m'avoir comme client, à partir de ce moment là j'ai compris qu'il fallait que je cherche une autre façon de me soigner.

Je n'ai pas eu trop de difficulté pour changer grâce à mes expèriences dans le bio et les médecines naturelles

25 Mars 2021

Quand  j'ai ressenti une douleur violente dans mon bras gauche il y a treize ans, ce fût pour moi un choc brutal, aigu que j'ai vécu d'une façon inattendue alors que j'allais avoir la retraite avec plein de projets en tête différents des contraintes de la vie active.

Me sentir handicapé et ne pas pouvoir me servir normalement d'un de mes bras était un drame pour moi en tant que sportif et travailleur manuel.

De nouveau ce phénomène s'est reproduit au bras droit à la même période au mois de Décembre 2020 ce que le Dr Ryke Geerd HAMER appelle le rail.

Je me suis posé bien des questions sur ce que j'avais pu faire qui m'aurait provoqué une blessure musculaire au deltoïde de ce bras.

La seule réponse que j'ai enfin trouvé c'est la récidive du conflit initial : le vaccin antitétanique dont le rappel avait été fait sur ce bras ce qui correspond au début des vaccinations pour le covid 19 début du mois de Décembre.

J'ai de nouveau appliqué les mêmes soins que la première fois, l'amélioration est très lente mais un peu moins handicapante qu'il y a 13 ans.

C'est bien la preuve que le conflit initiale est bien engrammé et que la récidive peut intervenir dés qu'une circonstance identique réapparaît en l'occurence cette campagne de vaccinations.

Mais la nature est bien faite, elle nous donne une chance, celle de réparer les altérations fonctionnelles qui se déroulent simultanément et de manière syncrhone aux trois niveaux psyché, cerveau et organe, voir les lois biologiques de la nature du Dr Ryke Geerd HAMER.  

La recherche sur l'aluminium vaccinal enfin financée, 10 ans aprés mon problème de santé à cause du vaccin anti-tétanique. J'ai eu la chance de comprendre ma paralysie du bras gauche (myofasciite à macrophages Vaccin et aluminium 001 ) et de la soigner mais je m'inquiéte pour toutes les personnes et surtout pour tous nos petits enfants qui ont ou qui vont avoir des problèmes de santé à cause de ce délire pasteurien ?...  

Myofasciite à macrophages et vaccins contenant de l’aluminium

PR HENRI JOYEUX : l’aluminium n’a rien à faire dans votre corps  

 
Preuves accablantes et solutions contre la guerre vaccinale  
 
Vaccinations, je ne serai pas complice Dr Jean Méric.

 

Dr.Christian Tal Schaller << les vaccins sont des poisons >>  

 

Série de vidéos à voir absolument pour comprendre les mensonges sur les bienfaits des vaccinations.

 

Dangers de l'aluminium des vaccins: L'ALLU TOTAL !!!  
 
 
 Des lésions provoquée par les particules d’aluminium contenues dans certains vaccins. Ses conséquences sur la santé font encore débat. On fait le point avec le Pr Gherardi.  
 
 
desc 
 
 
Des vidéos à voir sur les effets néfastes des vaccins et en particulier de l'aluminium.
 
 
Les vaccins ne sont plus des vaccins, ils n’en portent que le nom ! 
 
 Rien n'est la proie de la mort, tout est la proie de la vie !  
 
Professeur Antoine Béchamp  

 

 

Page précédente Page suivante