11.08.1416.08.14.3DSCN5441DSCN5595    
  Fruits et Légumes cultivés en bio avec EM (asssemblage de micro-organismes permettant la restauration de la vie du sol et la régénération microbienne).            

 

       

                                                                                                                

15 janvier 2025
Bonne fête Rémi

Site mis à jour le
15 janvier 2025
80974 visiteurs
103131 pages vues

 

Toutes les formes émettent des énergies micro-vibratoires profitables/bénéfiques ou perturbantes/nocives que l'on peut appeler "ondes de forme".
Tout corps est émetteur et capteur/récepteur d'ondes de forme.
Par l'intermédiaire des ondes de forme qu'elle produit, toute forme va avoir tendance à favoriser, perturber ou annihiler les échanges d’énergies avec les autres formes situées dans son environnement immédiat ou à distance.
A titre d'exemple :
- les formes globalement arrondies, plates, carrées/rectangulaires, à pentes douces, les cadres/photos/images à motifs plaisants et gais, les pensées/paroles positives auront des effets a priori bénéfiques (concept utilisé fréquemment en Feng Shui).
Plus les formes seront arrondies, moins les effets nocifs des ondes de forme et des champs de forme, éventuellement générés seront ressentis par les êtres vivants positionnés à proximité.
- les formes pointues, les lignes brisées, les coins, les poteaux, les cadres/photos/images tristes où reflétant la souffrance, les pensées/paroles négatives auront des impacts perturbants dont les intensités seront variables selon la sensibilité des personnes exposées (troubles du sommeil, amplification du stress, troubles du système hormonal, affaissement du thymus, perturbations des chakras, …).
- la forme d’une coquille Saint-Jacques va dynamiser les échanges d’énergies des éléments que l’on va placer à l’intérieur (eau bénite dans un bénitier, nettoyage de pierres/cristaux, …) ou à proximité (croissance des végétaux, …).
 
 Dans mon jardin suivant mon inspiration, mes ressentis, mon intuition j'ai décidé de favorisé la forme des pyramides, de la fleur de vie, de la graine de vie et d'autres formes arrondies.
 
Je crois qu'il faut constamment se remettre en cause, nous sommes les créateurs de notre propre vie et tous les échecs, toutes les erreurs sont là pour nous faire progresser, il ne faut pas avoir peur de changer sa façon de travailler, son mode d'alimentation, la façon de se soigner tout en se servant des progrés actuels. 

  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5142.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5204.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5237.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5271.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5401.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5486.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN6045.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN6047.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN6059.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5159.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5186.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5398.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5454.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5546.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN5773.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN6296.JPG
  • https://www.waibe.fr/sites/bouysse/medias/images/Pyramide_onde_de_forme/DSCN6294.JPG
8 Mars 2015
La graine de vie avant les semis et les plantations, en son centre j'ai planté un cerisier sauvage que je grefferai l'année prochaine.
La culture cosmo-tellurique consiste à amplifier le champ local d'énergies naturelles, pour dynamiser la croissance des semences ou des végétaux.
 
L'objectif est de capter et concentrer vers la plante cette énergie bénéfique présente dans l'air, par des méthodes trés variées: une perche métallique de plusieurs mètres de haut faisant office d'antenne avec à la base de la roche volcanique para- magnétique, des fils conducteurs avec en bout un aimant dirrigé vers le nord, des ondes de forme ( pyramide par exemple ); mais aussi un simple collier en cuivre laissé ouvert vert le nord, incliné vers le nord selon un angle de 30 degrés et qui vient entourer la tige ou le tronc d'une plante.
Tous les moyens sont bons tant qu'il s'agit d'exploiter les énergies du champ magnétique terrestre, des courants électriques ou des rayons cosmiques naturellement présents dans l'air ou dans le sol.
Page précédente Page suivante